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3 étapes pour réserver le gîte de l’école à l’île Callot

Avant toute réservation, lisez attentivement les conditions de réservations et d’annulation 2018.
Avant l’ouverture des réservations en ligne le 6 juin 2018, pour prendre connaissance des séjours, veuillez consulter le planning.

IMPORTANT : Une seule demande de réservation par an et par groupe sera acceptée selon les formules de séjour proposées (soit 7 nuits maximum sur place).

Étape 1 : Pré-réserver sur Internet

À partir du 6 juin 2018 à 10h, le calendrier des réservations sera affiché ci-dessous.
Pensez à "rafraîchir votre page" en actualisant l’affichage de votre navigateur Internet (touche F5 du clavier ou touche "entrée" dans la barre d’adresse).

À l’aide des flèches, vous pouvez sélectionner le mois souhaité. Les dates disponibles sont indiquées en vert. Cliquez sur la date pour voir apparaître le type de séjour et le tarif correspondant.
IMPORTANT : Une seule demande de réservation par an et par groupe est acceptée selon les formules de séjour proposées (soit 7 nuits maximums sur place).

Une fois votre séjour sélectionné, cliquez sur "Réserver" et laissez-vous guider afin de compléter votre dossier de pré-réservation. Validez jusqu’à arriver à la fenêtre « Pré-réservation enregistrée ». Vous recevrez quelques minutes après validation un email automatique de confirmation.

NB : s’il est impossible de poursuivre à l’étape suivante, ou de valider la dernière étape, cela signifie que le séjour vient tout juste d’être réservé par une autre personne.

Étape 2 : Confirmer par courrier

Suite à votre pré-réservation en ligne, vous avez 7 jours pour confirmer votre séjour par courrier, le cachet de la Poste faisant foi.

Le demandeur n’ayant pas envoyé dans le délai imparti l’ensemble des documents cités ci-dessous, dûment complétés et signés est considéré comme ayant annulé sa pré-réservation. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la location.

L’ensemble de ces pièces doit être au nom du même demandeur :

  • le contrat de réservation à télécharger dûment complété et signé.
  • des arrhes d’un montant de 50% du prix de la location (consulter les tarifs), soit par virement (bien préciser votre nom et la date du séjour lors de l’opération), par chèque émis au nom du demandeur et à l’ordre du Trésor Public, soit par chèque-vacances*
  • une photocopie de votre pièce d’identité.

Adressez le dossier complet à l’Office de tourisme de Carantec, 4 rue Pasteur BP 62 – 29660 Carantec

Étape 3 : Règlement du solde

Le règlement du solde de la location se fera 8 semaines avant votre arrivée, suivant les mêmes modalités de paiement que les arrhes.

Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la location et aucun remboursement ne sera effectué.

Contact & informations auprès de l’Office de tourisme de Carantec
4 rue Pasteur, BP62 - 29660 Carantec
Tél 02 98 67 00 43
carantec@tourisme-morlaix.bzh