boite à outils

Atelier "Mieux accueillir les clientèles britanniques"

Une clientèle proche et attentive

Pour notre destination, la clientèle britannique est la plus importante des clientèles étrangères, et aussi la plus proche géographiquement.

Mais maîtrisons nous parfaitement les codes pour bien les accueillir ?
Connaissons-nous parfaitement leurs attentes et leurs pratiques ?

Nos voisins d’Outre-Manche viennent en Bretagne avec leur propre vision. Ils espèrent que nous les accueillions en anglais, c’est la première étape indispensable. Ils sont très sensibles à des détails que nous négligeons parfois.

Comment mieux comprendre la clientèle anglaise et leur préparer un accueil complice ?

La Maison du tourisme Baie de Morlaix Monts d’Arrée et l’Office de tourisme de Roscoff Côte des Sables Enclos Paroissiaux, organisent un atelier pratique le 12 octobre à Morlaix, animé par Annaliza Davis, Britannique vivant en Finistère, elle est aussi traductrice et rédactrice pour les médias français et britanniques.

Cet atelier est gratuit et réservé aux partenaires des Offices de tourisme ; la prise en charge financière est assurée par les deux Offices de tourisme. Le nombre de places est limité à 12 personnes alors inscrivez-vous rapidement.

Consulter le programme de l’atelier

PDF - 498.7 ko

Inscriptions

Auprès de Morgane Conseil à la Maison du tourisme Baie de Morlaix Monts d’Arrée.
Tél. 02 98 79 92 92